Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap-Girecouen Saison 2
22 avril 2010

jeudi 22 avril 2010

Le grand jour est arrivé !  Les photos ci-dessous ne sont pas terribles à cause du personnel de Cap Girondins qui reste devant nous ! Mais pas de panique, ils auront tous un poster souvenir de cette rencontre. Cerise sur le gâteau, ils ont participé à l’interview de l’international espoir, milieu de terrain, Grégory Sertic. De son coté, Alou Diarra, également Milieu de terrain, à pris le temps de serrer les mains de nos jeunes joueurs. La phrase du jour : je ne me lave plus la main !!!

IMG_0624  IMG_0625  IMG_0626

IMG_0627  IMG_0628_1  IMG_0629_1

IMG_0630_1  IMG_0631_1  IMG_0632_1

IMG_0633_1  IMG_0637_1  IMG_0638_1

IMG_0639_1  IMG_0640

La suite de la journée dans peu de temps... enfin j'espère ! (encore des problèmes de connexion)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
redha <br /> <br /> bon je te fais de gros bisous tu nous manque tous j'espere que t'as bien profiter de tes petite vacance a bordeaux bref amuse toi bien et revien en pleine forme on pense a toi bisoux ta grande soeur mounya.
4
Que de jolis souvenirs tu vas avoir Valentin.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous marie
D
Bonjour,<br /> <br /> Journée inoubliable pour nos enfants.Profitez bien de votre dernier jour.<br /> <br /> Clément,<br /> Je ne te vois plus sur les photos?<br /> J'espère que tu passes une agréable semaine.<br /> Nous te faisons pleins de gros bisous.<br /> Maman et Papa
C
Tu devais etre content de voir tout cebeau monde.<br /> Gros bisous mon coeur et a demain.<br /> Merci a tous pour ces photos.<br /> Bonne journée.<br /> Corinne
L
Cette rencontre a dû être mémorable.<br /> Vous avez l'air heureux et vous deviez l'être.<br /> Profites-bien Valentin, ça diminue.<br /> Gros bisous.<br /> lili
Cap-Girecouen Saison 2
Publicité
Publicité