Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap-Girecouen Saison 2
19 avril 2010

Lundi 19 avril 2010 - journée d'évaluation

La première journée se termine sur les rotules pour nos jeunes joueurs !  Que tout le monde se rassure, TOUT VA TRES BIEN. Cette journée d'évaluation, permet de définir des groupes selon les niveaux. Cela reste indispensable à une bonne adaptation et à la progression des enfants. Nous souhaitons un bon anniversaire à Lucas.

1    23

J'ai des problème de connection pour alimenter le blog, je vous donne donc rdv ce soir. Des photos et des vidéos arrivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
allez,maintenant que les évaluations sont passées et que tout le monde est fatigué, hop: au lit!
M
merci pour les photos et les commentaires, et de veillez si tard pour nous, nous voyons que nos sportif sont trés sérieux, bonne journée a vous a ce soir ou demain matin, pleins de bisous a titi "hicham"papi mamie amitiées a tous et coucou au président, marie-jeanne.
M
bonjour mon doudou<br /> mamie et papy pensent très fort à toi<br /> nous voyons que vous avez fait bon voyage <br /> profites bien de ta semaine<br /> nous t'embrassons très fort ainsi que papa<br /> bonjour à tout le monde.
C
Bonne nuit a tous . Merci pour les photos.<br /> A demain . Corinne
L
Coucou Valentin,<br /> Je sais que tu es bien arrivé, j'ai vu ta photo dans le tgv. J'ai entendu à la météo qu'il faisait très chaud à Bordeaux tant mieux.<br /> Profites-bien parce que la semaine va passer vite.<br /> Gros bisous.<br /> lili
Cap-Girecouen Saison 2
Publicité
Publicité