Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cap-Girecouen Saison 2
21 avril 2010

Mercredi 21 avril 2010

Belle journée ensoleillée avec… du foot, encore du foot, toujours du foot ! La séance de cet après-midi a été écourtée afin de permettre aux enfants de participer à l’entrainement des pros. La photo avec eux est pour demain matin (il va y’avoir de l’émotion) J’ai passé vos nombreux messages aux enfants. Un grand bonjour à vous.

IMG_0523 IMG_0530 IMG_0525 

IMG_0527  IMG_0526  IMG_0531

La suite ce soir... j'ai faim !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un régal d'admirer les photos des grands et petits pros.<br /> merci pour toutes ces belles choses que tu fais ton blog est super...<br /> merci encore <br /> Houria
M
merci encore pour ses belles photos impatiente de voire les photos avec les pros, merci d'avoir communiquer les messages, je pense que l'on se fait plus de soucis qu'eux, tant mieux qu'il profite a fond,bon ap ,en attente de la suite, un grand merci a franck, marco daniel bonsoir a vous ainsi qu'au papa de djani. marie-jeanne
J
Précer de voir cette photos des petits lou. Titi (clément) tu me manques beaucoup. Amuse toi bien et surtout profite à fond !! On pense fort à toi.<br /> Jenny ta soeur
F
bonjour <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite a tous une trés bonne semaine profitez bien.On passe le bonjour a tout le monde et de gros bisoux a redha il nous manque beaucoup surtout qu'il revient en pleine forme .bisoux a tous.<br /> <br /> sedik lahmer
C
J ai hate de voir tout ca !<br /> Je prépare déja les mouchoirs !<br /> Bon ap !<br /> Bisous a tous.<br /> Corinne
Cap-Girecouen Saison 2
Publicité
Publicité